Descriptif du poste
đĄ IntĂ©ressĂ©.e ? Pour en savoir plusâŠđ
đ  LancĂ© en 2015, Ovalo spĂ©cialisĂ© dans lâexpertise en Infrastructures IT et dans la transformation digitale de la Relation Client a lâambition dâ ĂȘtre un cabinet de conseil en nouvelles technologies, unique en son genre.
RĂ©activitĂ©, management de proximitĂ©, perspectives dâ Ă©volutions et de mobilitĂ© Tout est mis en Ćuvre pour que chaque salariĂ© soit partie intĂ©grante de la rĂ©ussite de lâ entreprise !
Ovalo propose des missions dâexpertise Ă ses consultants : projets durables, enrichissants et challengeants chez des clients dâenvergure !
Nous sommes fiers de notre classement Great Place to Work en France, atteignant la 13Ăšme place. Chez Ovalo, nous croyons que le bien-ĂȘtre de nos employĂ©s est crucial pour leur Ă©panouissement professionnel. Des Ă©vĂ©nements sont organisĂ©s afin de renforcer les liens au sein de notre entreprise. Nous avons une Ă©quipe soudĂ©e et solidaire, favorisant un esprit de partage.
Afin de renforcer notre Ă©quipe d’expert tĂ©lĂ©phonie et centre de contact, nous recherchons un Expert Cisco H/F. Vous interviendrez dans le cadre du dĂ©veloppement de la communautĂ© technique Cisco de lâĂ©quipe.
Dans ce cadre, vos principales responsabilités seront:
1- Mise en production des solutions de centre de contacts Cisco :
– Mettre en Ćuvre des solutions de centre de contacts Cisco, incluant les serveurs vocaux interactifs (SVI), les scripts de routage, les statistiques en temps rĂ©el et diffĂ©rĂ©es, ainsi que les interfaces des agents.
– PossĂ©der une connaissance des solutions de communications unifiĂ©es Cisco, comme le CUCM.
– Fournir une expertise technique pour les projets d’Ă©volutions techniques et fonctionnelles ou la gestion de l’obsolescence.
– Intervenir en support de niveau 3 pour rĂ©soudre des incidents majeurs ou significatifs.
– RĂ©diger des procĂ©dures et de la documentation, telles que des architectures et des prĂ©sentations techniques.
2- Gestion de projet technique :
– RĂ©diger et prĂ©senter des synthĂšses d’Ă©tudes incluant la comparaison des diffĂ©rentes solutions techniques avec des recommandations.
– Piloter un projet technique en gĂ©rant les coĂ»ts, les dĂ©lais et la qualitĂ©, tout en coordonnant l’ensemble des intervenants (par exemple, intĂ©grateurs, Ă©quipes rĂ©seaux).
– Faire de la veille technologique.
Profil recherché
DiplÎmé(e) d'un Bac+5 d'une école d'ingénieur ou équivalent, vous avez au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maßtrisez au moins une de ces compétences : Cisco Unified Communications Manager (CUCM),Cisco Unified Contact Center Enterprise (UCCE).
Vous ĂȘtes un bon communiquant, autonome, ĂȘtes force de proposition et possĂ©dez un bon esprit d'Ă©quipe.
Une certification serait un plus !
Vous souhaitez monter en compétences et participer à des projets ambitieux ? Alors rejoignez-nous et devenez le prochain Ovalien !
Avantages Ă rejoindre Ovalo
Tu es fait pour OVALO si :
Question 1 : Pour toi, lâambiance idĂ©ale en entreprise câest :
-Peu importe, je travaille dans mon coin
-Une ambiance professionnelle, jâapprĂ©cie les Ă©changes avec mes collĂšgues mais seulement entre 9h et 18h !
=>Une ambiance jeune, dynamique, de partage et dâentraide : jâai besoin quâil fasse bon vivre dans mon entreprise
Question 2 : Pour ton entreprise, tu es prĂȘt(e) Ă :
-Sacrifier complÚtement votre vie privé
=> Vous investir dans votre travail tout en conservant une qualité de vie agréable et un cadre professionnel épanouissant
-Rien du tout, je préfÚre bingewatcher sur Netflix
Question 3 : Lâimportant quand on travaille câest :
-La rĂ©munĂ©ration et les avantages : lâargent est le seul objectif de ma vie, quitte Ă faire quelque chose dâennuyeux
-La mission : travailler sur un projet de qualité adapté à mon parcours
=> Les deux tant quâĂ faire ! Travailler sur un projet passionnant tout en disposant dâun salaire et dâavantages intĂ©ressants
Si tu as rĂ©pondu juste Ă nos questions, On nâattend plus que toi âș