Intégration Solutions

UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT

Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.

Image Header

Vos enjeux, nos solutions

Intégration, Exploitation, Support, Formation

Une approche sur mesure pour adapter notre accompagnement et la mise en œuvre de la solution CCaaS

grâce à notre expertise des solutions de Centre de Contacts et en phase avec les bonnes pratiques actuelles.

Réussir vos projets d'intégration

 

 Nous conduisons nos projets en méthode agile reposant sur une approche itérative et collaborative en réalisant des conceptions par prototypage. Cette démarche éprouvée est un gage de transparence, de rapidité et de flexibilité, tout en permettant de maîtriser les risques et délais.

 Notre expertise couvre l'ensemble du périmètre fonctionnel et technique des solutions de relation clients (CCaaS, SVI, IA Conversationnelle, Analytics, Workforce Management, Quality Monitoring, Intégration CRM).

Maintenir en conditions opérationnelles vos solutions

 

Grâce aux compétences de nos experts certifiés, nous maintenons vos solutions de Relation Clients dans des conditions opérationnelles optimales.

Ovalo CX propose un guichet unique basé à Paris en 24/7.

Notre expertise métier et  technologique nous permet de vous accompagner sur l'ensemble des vos évolutions fonctionnelles (Managed Services).

Accompagner les changements

 

  Ovalo CX conçoit les programmes de transfert de compétences et d'accompagnement des changements avec une approche sur mesure en collaboration avec nos clients.

 Dans les cadre des projets, nous formons et accompagnons aussi bien les utilisateurs métiers que IT.

 Afin de nous assurer du succès du projet et de la bonne prise en main de votre solution de centre de contacts, nous avons pour objectif de donner rapidement un maximum d’autonomie à nos clients. Pour cela nous embarquons dès les phases amont du projet et tout au long de celui-ci une équipe restreinte de Key users Métier et IT.

Développement spécifiques

 

Piloter la satisfaction de vos clients afin de retenir plus efficacement votre clientèle et d’attirer de nouveaux clients.

Déclencher les actions à prendre en fonction des retours de vos clients ou de vos conseillers.

Améliorer les compétences de vos conseillers en orientant mieux leur formation grâce aux outils de suivi de la qualité.

Nos offres

Image33

Business Consulting

FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION

Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !

Image160

Intégration Solutions

UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS

Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.

Image111

Expertise Technologique

UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT

Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.