Blog

Image Header

[REPLAY WEBINAIRE] De quelle façon l’intelligence artificielle permet de faire évoluer le SVI pour l’améliorer ?

Écrit par Christine, le 17 novembre 2022 Temps de lecture : 1 minute
Le SVI a un rôle très important dans la qualité de la relation client. Le téléphone reste le média de contact privilégié surtout pour des demandes importantes comme une demande d’assistance.   De quelle façon l’intelligence artificielle permet de faire évoluer le SVI pour l’améliorer ?  

Transformez votre expérience client

 

Comment ? Grâce à l'intelligence artificielle qui va :

  • Rendre votre SVI plus performant
  • Réduire le temps de qualification des appels et l'améliorer en captant les émotions (Langage Naturel)
  • Analyser les données de vos appels
Photos Articles Tech (12)
Visuels Landing Pages (1)

REGARDEZ LE REPLAY

Un retour d'expérience client

Accessible à tout moment

Animé par un experts de l'IA et des centres de contact

Un temps de questions/réponses à la fin de la présentation

PARLEZ NOUS DE VOTRE PROJET

CONTACTEZ NOUS

Nous vous accompagnons vers l’excellence relationnelle

Un accompagnement unique grâce à notre double expertise « métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.

Nos autres articles

Tendances de la relation Client 2025 : tout ce que vous devez savoir
➡️ 2024, l'essor de l'IA générative dans la relation client : l'année 2024 a été marquée par une adoption accrue des solutions d'IA généra
Lire la suite >
[Replay Webinaire] Les secrets d’une expérience client et collaborateur d’exception
Venez découvrir avec nos experts Talkdesk et Ovalo CX un centre de contact où l’IA serait au service de vos superviseurs et administrateurs foncti
Lire la suite >
Boostez les capacités de votre CCaaS grâce à son API
En France, à l’image des CRM depuis 2010 (avec Salesforce et MS Dynamics en tête de pont), les centres de contact ont récemment commencé leur g
Lire la suite >

Nos autres thématiques

Abonnez vous à notre newsletter !

Visuels Landing Pages