Blog

Image Header

[REPLAY WEBINAIRE] Adoptez et gardez le contrôle sur l’IA de votre service client

Écrit par Christine, le 1 février 2024 Temps de lecture : 1 minute
Venez découvrir avec nos experts Talkdesk et Ovalo CX un centre de contact où l’IA serait au service de vos superviseurs et administrateurs fonctionnels.

3 cas d'usages

 

 

  • Evaluez l'efficacité opérationnelle de vos agents à grande échelle
  • Augmentez la performance de vos IA en continu
  • Analysez comment l'IA permet d'améliorer vos parcours client
Photos Articles Tech (1)
Visuels Landing Pages (1)

REGARDEZ LE REPLAY

Tout savoir sur l'importance de l'IA dans vos parcours client

Présentation de cas d'usage pour votre centre de contact

Ovalo CX et Talkdesk vous partagent leur expertise et connaissances

Animé par 2 experts de l'IA et des centres de contact

Un temps de questions/réponses à la fin de la présentation

PARLEZ NOUS DE VOTRE PROJET

CONTACTEZ NOUS

Nous vous accompagnons vers l’excellence relationnelle

Un accompagnement unique grâce à notre double expertise « métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.

Nos autres articles

Les tendances émergentes du salon All4Customer Paris 2025
Le salon All4Customer Paris 2025, tenu du 1ᵉʳ au 3 avril, a mis en lumière plusieurs évolutions majeures dans le domaine de la relation client. V
Lire la suite >
[REPLAY WEBINAIRE] Réussir son projet de WFM : best practices conseils et cas concrets
🔎 Pour réussir un projet de Workforce Management (#WFM), chaque étape compte : anticiper les impacts, choisir une solution adaptée, mobiliser vo
Lire la suite >
Tendances de la relation Client 2025 : tout ce que vous devez savoir
➡️ 2024, l'essor de l'IA générative dans la relation client : l'année 2024 a été marquée par une adoption accrue des solutions d'IA généra
Lire la suite >

Nos autres thématiques

Abonnez vous à notre newsletter !

Visuels Landing Pages