Vous accompagner vers l'excellence relationnelle

Un accompagnement unique pour nos clients grâce à notre double expertise « métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.

Image Header

Nos offres

Image33

Business Consulting

FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION

Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !

Image160

Projets d'Intégration

UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS DE LA RELATION CLIENTS (CCaaS & CRM)

Ovalo CX accompagne les Directions Métiers et les DSI dans la réussite de leurs projets d’intégration de solutions de la relation client.

Image111

Expertise Technologique

UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT

Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.

Business Consulting

FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION

Signez votre différence par l’Expérience Clients

Maximisez la valeur de votre Service Client

Réussissez vos projets de transformation digitale de la Relation Client

Projets d'intégration

INTEGRATION, ACCOMPAGNEMENT DES CHANGEMENTS, EXPLOITATION & SUPPORT

Une approche sur mesure pour adapter notre accompagnement et la mise en œuvre de solution CCaaS & CRM grâce à notre expertise des solutions du marché et en phase avec les bonnes pratiques actuelles

Expertise Technologique

NOTRE EXPERTISE AU SERVICE DE VOS CLIENTS

Nous avons mis en place des ponts de compétences qui nous permettent de proposer les meilleures bonnes pratiques, innovations technologiques et expertise à nos clients.

Ils parlent de nous

"Ovalo CX est une entreprise de consulting spécialisée dans les solutions omnicanales. Ils possèdent une expertise dans l'implémentation de solutions, en particulier Genesys et NICE, ainsi que dans les services managés sur ces solutions Nous avons fait appel à Ovalo CX sur la maintenance de notre solution CCaaS. J'ai particulièrement apprécié la solidité du dispositif mis en place, avec une équipe robuste, réactive et à l'écoute. Ils sont tou.s.tes très professionnel.le.s et nos demandes ont toujours été très bien accueillies même dans les moments à forte intensité. Les promesses et les perspectives ambitieuses qu'ils nous avaient présentées en avant-vente ont été respectées, tout a été mis en place comme attendu. Je suis donc très satisfait d'avoir Ovalo CX comme partenaire."

SCC

Directeur du Support Outils Services

"Ovalo est un pure player de la relation client et très active dans le domaine des centres de contact. Elle possède un esprit startup et des méthodes de management dans l'air du temps. Cette façon de faire leur permet de fidéliser les consultants qui se sentent bien dans leur entreprise. Prestations de très bonne qualité, ce sont des experts de leur domaine"

Société Générale

Responsable Distribution & Pilotage Omnicanal

"Ovalo est une startup spécialisée dans la relation client. Ovalo nous aide depuis plusieurs années à intégrer des solutions complexes qui nécessitent une forte expertise très rare sur le marché. Ils sont aujourd'hui un partenaire privilégié de la MAIF"

MAIF

Product Owner Télécom & Flux Chaud

"Ce qui m'a marqué en travaillant avec Ovalo ce sont 2 points : - Des consultants très compétents, nous ne sommes jamais déçus : ils s'adaptent, ils avancent dans le bon sens, ils proposent des solutions, ils prennent des initiatives, c'est ce qu'on attend des experts. Même les juniors on un super potentiel ! - Des consultants loyaux : c'est très spécifique à Ovalo parmi les ESN avec lesquelles j'ai travaillé, c'est un gage de confiance envers leur management. Les consultants se font un devoir de réaliser la meilleure prestation possible, pas uniquement pour eux mais aussi pour leur entreprise."

Opérateur télécom

Responsable du centre d'expertise Genesys

L'entreprise

2015
Date de création
75
Collaborateurs
118
Projets réalisés
43
Nombre de client

Nos articles de blog...

Boostez les capacités de votre CCaaS grâce à son API
En France, à l’image des CRM depuis 2010 (avec Salesforce et MS Dynamics en tête de pont), les centres de contact ont récemment commencé leur g
Lire la suite >
Réussir la mise en place d’une solution de WFM
Les solutions de WFM (Workforce Management) peuvent être de formidables aides pour la création et la gestion au quotidien des plannings dans les cen
Lire la suite >
[REPLAY WEBINAIRE] Le bandeau, couteau suisse des centres de contact
Venez découvrir avec nos experts Talkdesk et Ovalo CX un centre de contact où l’IA serait au service de vos superviseurs et administrateurs foncti
Lire la suite >
Découvrez le Business Consulting chez Ovalo CX avec Stéphane, Directeur de l'offre
Les métiers Ovalo CX avec Alexandre, Expert Technique Genesys

Les métiers Ovalo CX avec Jean, Avant-vente et expert centre de contact

Nos events

Meet-up, webinaires, évènements clients...Partager notre expériences & notre expertise avec le plus grand nombre fait partie de l'ADN d'Ovalo CX.

Ce sont des moments d'échange, riches en enseignements, autours de la relation client et de la découverte de nouveaux usages.

 

[REPLAY WEBINAIRE] Le bandeau, couteau suisse des centres de contact

24 juin 2024

Lire la suite >

[REPLAY WEBINAIRE] Adoptez et gardez le contrôle sur l’IA de votre service client

1 février 2024

Lire la suite >

[REPLAY WEBINAIRE] Simplifiez l’Expérience Client avec l’Automatisation et l’IA

13 novembre 2023

Lire la suite >

[REPLAY WEBINAIRE] Quand l’intelligence artificielle transforme nos centres de contact

20 juin 2023

Lire la suite >

[REPLAY WEBINAIRE] De quelle façon l’intelligence artificielle permet de faire évoluer le SVI pour l’améliorer ?

17 novembre 2022

Lire la suite >