Vous accompagner vers l'excellence relationnelle
Un accompagnement unique pour nos clients grâce à notre double expertise « métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.
Nos offres
Business Consulting
FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION
Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !
Intégration Solutions
UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS
Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.
Expertise Technologique
UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT
Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.
Business Consulting
FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION
Signez votre différence par l’Expérience Clients
Maximisez la valeur de votre Service Client
Réussissez vos projets de transformation digitale de la Relation Client
Intégration Solutions CCaaS
INTEGRATION, EXPLOITATION, SUPPORT, FORMATION
Une approche sur mesure pour adapter notre accompagnement et la mise en œuvre de la solution CCaaS grâce à notre expertise des solutions de Centre de Contacts et en phase avec les bonnes pratiques actuelles
Expertise Technologique
NOTRE EXPERTISE AU SERVICE DE VOS CLIENTS
Nous avons mis en place des ponts de compétences qui nous permettent de proposer les meilleures bonnes pratiques, innovations technologiques et expertise à nos clients.
Ils parlent de nous
L'entreprise
2015
Date de création
75
Collaborateurs
118
Projets réalisés
43
Nombre de client
Nos articles de blog...
Découvrez le Business Consulting chez Ovalo CX avec Stéphane, Directeur de l'offre
Les métiers Ovalo CX avec Alexandre, Expert Technique Genesys
Les métiers Ovalo CX avec Jean, Avant-vente et expert centre de contact
Nos events
Meet-up, webinaires, évènements clients...Partager notre expériences & notre expertise avec le plus grand nombre fait partie de l'ADN d'Ovalo CX.
Ce sont des moments d'échange, riches en enseignements, autours de la relation client et de la découverte de nouveaux usages.