Ovalo CX vous propose du contenu autours de la Relation Client

Afin de vous aider dans votre compréhension du marché de la relation client, des solutions CCaaS et des enjeux métier, des enjeux de votre SI et sur les bonnes pratiques projets. Ovalo CX vous propose du contenu à forte valeur ajoutée téléchargeable gratuitement !

... Décider en toute connaissance de cause pour reprendre la maîtrise de son e
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Le WorkForce Management (WFM) est la terminologie anglophone utilisée pour parl
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Notre offre

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Business Consulting

FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION

Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !

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Intégration de solutions

UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS

Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.

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Expertise technologique

UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT

Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.

Qui sommes nous ?

VOUS ACCOMPAGNER VERS L'EXCELLENCE RELATIONNELLE

Un accompagnement unique pour nos clientsgrâce à notre double expertise

« métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.

WFM ou le casse-tête de la gestion de plannings

Les bonnes ressources au bon endroit avec les bonnes compétences

Le WorkForce Management (WFM) est la terminologie anglophone utilisée pour parler de la gestion des effectifs. Cela s’articule autour d’un processus d’amélioration en 4 phases : Prévision, Planification, Pilotage, Analyse/Amélioration (aussi appelé processus des 3PA).

Le principe clé du WFM est de mettre la bonne ressource, avec les bonnes compétences, au bon endroit, au bon moment et au bon coût pour traiter toutes les activités de l’entreprise.

L’objectif final est de produire le planning le plus optimal pour chaque employé, en prenant en compte les différentes contraintes :

  • Tant du point de vue des employés
  • Que du point de vue des besoins de l’entreprise

Reprendre la maîtrise de son expérience client...

COMPRENDRE, PROJETER, DECIDER

Pour la majorité des entreprises, il est maintenant acté que l’expérience clients est un des moteur de leur performance économique, notamment dans un environnement concurrentiel de forte intensité.

Paradoxalement, on ne peut que constater que beaucoup d’entre-elles, ne la maîtrisent pas totalement mais au contraire, la subissent !

Autrement dit, l’expérience que vivent et ressentent leurs clients tout au long de leurs interactions avec l’entreprise, quel que soit le canal d’interaction, n’est pas toujours le résultat de choix délibérés et éclairés de la part de l’entreprise !

L'agent conversationnel et l'agent assist, un duo de choc pour booster l'expérience client

L'EXPERIENCE CLIENT AU COEUR DES PREOCCUPATIONS

Aujourd’hui, et encore plus depuis la crise sanitaire, les clients sont de plus en plus exigeants. Ils attendent de la simplicité, de l’immédiateté, de la cohérence, de la personnalisation

Les attentes clients évoluent, la majeure partie d'entre eux s'attendent à une expérience naturelle et conversationnelle, sans couture et sans avoir à se répéter.

Ils parlent de nous

"Ovalo CX est une entreprise de consulting spécialisée dans les solutions omnicanales. Ils possèdent une expertise dans l'implémentation de solutions, en particulier Genesys et NICE, ainsi que dans les services managés sur ces solutions Nous avons fait appel à Ovalo CX sur la maintenance de notre solution CCaaS. J'ai particulièrement apprécié la solidité du dispositif mis en place, avec une équipe robuste, réactive et à l'écoute. Ils sont tou.s.tes très professionnel.le.s et nos demandes ont toujours été très bien accueillies même dans les moments à forte intensité. Les promesses et les perspectives ambitieuses qu'ils nous avaient présentées en avant-vente ont été respectées, tout a été mis en place comme attendu. Je suis donc très satisfait d'avoir Ovalo CX comme partenaire."

SCC

Directeur du Support Outils Services

"Ovalo est un pure player de la relation client et très active dans le domaine des centres de contact. Elle possède un esprit startup et des méthodes de management dans l'air du temps. Cette façon de faire leur permet de fidéliser les consultants qui se sentent bien dans leur entreprise. Prestations de très bonne qualité, ce sont des experts de leur domaine"

Société Générale

Responsable Distribution & Pilotage Omnicanal

"Ovalo est une startup spécialisée dans la relation client. Ovalo nous aide depuis plusieurs années à intégrer des solutions complexes qui nécessitent une forte expertise très rare sur le marché. Ils sont aujourd'hui un partenaire privilégié de la MAIF"

MAIF

Product Owner Télécom & Flux Chaud

"Ce qui m'a marqué en travaillant avec Ovalo ce sont 2 points : - Des consultants très compétents, nous ne sommes jamais déçus : ils s'adaptent, ils avancent dans le bon sens, ils proposent des solutions, ils prennent des initiatives, c'est ce qu'on attend des experts. Même les juniors on un super potentiel ! - Des consultants loyaux : c'est très spécifique à Ovalo parmi les ESN avec lesquelles j'ai travaillé, c'est un gage de confiance envers leur management. Les consultants se font un devoir de réaliser la meilleure prestation possible, pas uniquement pour eux mais aussi pour leur entreprise."

Opérateur télécom

Responsable du centre d'expertise Genesys

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